MOLA OMARD (Gibraltar) le 20/01/2010 Ã 16:00
Moi aussi;mais, le temps n'est pas aux essais;quand on va en compétition, on a des certitudes et non des hésitations.
Je suis entrain de prévoir que si on essie CHEDJOU comme tu dis, et que ça ne marche pas, tu seras le premier à venir ici tout le bien que tu penses de PLG et comment il est un cancre.Il faudrait savoir.
Moi aussi;mais, le temps n'est pas aux essais;quand on va en compétition, on a des certitudes et non des hésitations.
Je suis entrain de prévoir que si on essie CHEDJOU comme tu dis, et que ça ne marche pas, tu seras le premier à venir ici tout le bien que tu penses de PLG et comment il est un cancre.Il faudrait savoir.

