@Hristo (Allemagne) le 20/01/2010 Ã 15:49
Le mental dont tout le monde parle est le fait qu ils n ont pas baisse les bras, ils en ont voulu jusqu a la fin. c est vrai qu on a eu de la chance mais la chance ne sourit qu a ceu qui essayent et ne baisse jamais les bras ou bien....finalement qu on joue bien o ou qu on joue mal o, l essentiel pour MOI c et qu on gagne, la maniere, je m en tape.....
Le mental dont tout le monde parle est le fait qu ils n ont pas baisse les bras, ils en ont voulu jusqu a la fin. c est vrai qu on a eu de la chance mais la chance ne sourit qu a ceu qui essayent et ne baisse jamais les bras ou bien....finalement qu on joue bien o ou qu on joue mal o, l essentiel pour MOI c et qu on gagne, la maniere, je m en tape.....

