@Faux blanc le 20/01/2010 Ã 15:25
Tout bon observateur sait que dans cette équipe,Eto'o ne doit pas jouer a l'axe de l'attaque.Ses qualité lui permettent de jouer ailleur.Il faut dans l'axe Webo ou Idrissou
Tout bon observateur sait que dans cette équipe,Eto'o ne doit pas jouer a l'axe de l'attaque.Ses qualité lui permettent de jouer ailleur.Il faut dans l'axe Webo ou Idrissou

