@tous
Le constat est la et creve Les yeux: Mr. PLG après avoir examiner le stock que possedait le pays en joueurs, a immediatement su qu'il n'avait sous la main que DES joueurs moyen. Alors poliment afin de ne pas blessed l'orgueil de tout un peuple qui somnole sur ses gloies passer, il a dit timidement que son equipe est un Outsider dans la competition de la CAN. En depit de cette precaution il s'est attired Les foudres DES tolieurs et certainsmeme hors de cet espace. Nous voilà donc rendu a l'evidence. Et chacun ici au toli de nous proposer dans cette pagaille l'occasion de faire la promotion de son joueur preferer pour pallier aux manquements comme si Mr. PLG lui a ete aveugle a ne pas Les avoir observer et être arriver a la conclusion qu'ils ne font pas le poids. Croisons nos doigts. Mais tout en reconnaissants DES maintenant au vu de ce que nous avons assister jusqu'alors qu'alors qu'il y a encore du chemin a faire pour cette equipe et laissons Mr. PLG faire son boulot. Peut-être et seulement peut-être reussira-t-il a le
decrocher dans cinq mois a la CM. Car meme cinq mois c'est trop court comme duree. Ce serait un autre miracle car: Impossible n'est pas Camerounais. Donc chers tolieurs: Relaxer-vous.
Le constat est la et creve Les yeux: Mr. PLG après avoir examiner le stock que possedait le pays en joueurs, a immediatement su qu'il n'avait sous la main que DES joueurs moyen. Alors poliment afin de ne pas blessed l'orgueil de tout un peuple qui somnole sur ses gloies passer, il a dit timidement que son equipe est un Outsider dans la competition de la CAN. En depit de cette precaution il s'est attired Les foudres DES tolieurs et certainsmeme hors de cet espace. Nous voilà donc rendu a l'evidence. Et chacun ici au toli de nous proposer dans cette pagaille l'occasion de faire la promotion de son joueur preferer pour pallier aux manquements comme si Mr. PLG lui a ete aveugle a ne pas Les avoir observer et être arriver a la conclusion qu'ils ne font pas le poids. Croisons nos doigts. Mais tout en reconnaissants DES maintenant au vu de ce que nous avons assister jusqu'alors qu'alors qu'il y a encore du chemin a faire pour cette equipe et laissons Mr. PLG faire son boulot. Peut-être et seulement peut-être reussira-t-il a le
decrocher dans cinq mois a la CM. Car meme cinq mois c'est trop court comme duree. Ce serait un autre miracle car: Impossible n'est pas Camerounais. Donc chers tolieurs: Relaxer-vous.

