PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 20 janvier 2010 à 13h04
@l'unique
come la pluspart des observateurs je partage ton avis sur la question des coups francs;éffectivement cette séquence d'un eto'o qui doit être à la chute du ballon discutant le coup franc avec ndjitap m'a énervé;par contre sur son positionement géneral,je dirai non eto'o souffre du fait que l'animation offensive qui échoît aux millieux ensuite aux attaquants est quasi nulle chez nous;pour moi emana à un zéro pointé jusqu'à présent;n'est ce pas lui qui devrait prendre le jeu à son compte ?même quand le coatch lui demande de partir des ailes afin de pouvoir repiquer il s'encombre de gestes superflus;emana;somen makoun idrissou(quand il est sur le côté) sont défaillants à la limite du nzéro;je ne parle même pas de bedimo et geremi encore que ce dernier réussi à balancer quelques centres ;mais sinon il n'apporte rien à l'animation offensive;qu'elle équipe moderne avez vous vus attaquer uniquement avec ses deux attaquants?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist