@l'unique
come la pluspart des observateurs je partage ton avis sur la question des coups francs;éffectivement cette séquence d'un eto'o qui doit être à la chute du ballon discutant le coup franc avec ndjitap m'a énervé;par contre sur son positionement géneral,je dirai non eto'o souffre du fait que l'animation offensive qui échoît aux millieux ensuite aux attaquants est quasi nulle chez nous;pour moi emana à un zéro pointé jusqu'à présent;n'est ce pas lui qui devrait prendre le jeu à son compte ?même quand le coatch lui demande de partir des ailes afin de pouvoir repiquer il s'encombre de gestes superflus;emana;somen makoun idrissou(quand il est sur le côté) sont défaillants à la limite du nzéro;je ne parle même pas de bedimo et geremi encore que ce dernier réussi à balancer quelques centres ;mais sinon il n'apporte rien à l'animation offensive;qu'elle équipe moderne avez vous vus attaquer uniquement avec ses deux attaquants?
come la pluspart des observateurs je partage ton avis sur la question des coups francs;éffectivement cette séquence d'un eto'o qui doit être à la chute du ballon discutant le coup franc avec ndjitap m'a énervé;par contre sur son positionement géneral,je dirai non eto'o souffre du fait que l'animation offensive qui échoît aux millieux ensuite aux attaquants est quasi nulle chez nous;pour moi emana à un zéro pointé jusqu'à présent;n'est ce pas lui qui devrait prendre le jeu à son compte ?même quand le coatch lui demande de partir des ailes afin de pouvoir repiquer il s'encombre de gestes superflus;emana;somen makoun idrissou(quand il est sur le côté) sont défaillants à la limite du nzéro;je ne parle même pas de bedimo et geremi encore que ce dernier réussi à balancer quelques centres ;mais sinon il n'apporte rien à l'animation offensive;qu'elle équipe moderne avez vous vus attaquer uniquement avec ses deux attaquants?

