@John Barick
je suis content qu on evlue dans cette discussion il n est pas toujours question d avoir raison mais d apprendre les uns des autres ou tout simplement d avoir d autres approche et là je dois avouer que je te lis depuis des annees avec delectation
Donc tu conviens avec moi qu en terme de profil que la paire Nkoulou/Chedjou est plus complementaire et ideale que Nkoulou/Bikey tres bien
naturellemnt comme tu le dis il est mal venu d improviser une paire defensive dans un tournoi ou un match important.Mais bon ici il est á mon avis question d une situation exeptionelle qui naurait pas du arrivee n eut ete la non selection de Bassong.Maintenant on doit faire vaec les presents.J ai evoque le titularisation de Bassong au detriment de Bikey pour le match contre le gabon pour faire un parallele avec notre situation presente.à savoir Nkoulou et biky avait deja des reperes Nkoulou/Bassong pas du tout.mais dans la hierachie des arguments les reperes ont cede face au profil donc on pourrait suivre la meme logique pour Chedjou
j ai deja convenu avec toi que Plg ne semble pas par le passe avoir envisage Chedjou comme dc
Nkoulou evolue de preference sur le cote droit coe la plus part des libero droitier(en general je pense que c est rare de voir de liberos gaucher)tu evoques le fait qu il ait joue à gche en club mais rappele aussi qu'à cette position il n apas convaincu son coach qui l a donc positione plus haut pour continuer tout de mem d utiliser sa technique.Contrairemnt à Chedjou
Ainsi pour associer Nkoulou à Bikey tu devra mettre Nkoulou à gche donc un peu en difficulte et lorsqu on voit son debut difficile de competition je te laisse mesurer tout le risque que cela implique
je persiste sur le fait que Chedjousoit le plus veloce des trois en et bikey est le plus lourd à mon avis
meerci d avance de ta reponse
je suis content qu on evlue dans cette discussion il n est pas toujours question d avoir raison mais d apprendre les uns des autres ou tout simplement d avoir d autres approche et là je dois avouer que je te lis depuis des annees avec delectation
Donc tu conviens avec moi qu en terme de profil que la paire Nkoulou/Chedjou est plus complementaire et ideale que Nkoulou/Bikey tres bien
naturellemnt comme tu le dis il est mal venu d improviser une paire defensive dans un tournoi ou un match important.Mais bon ici il est á mon avis question d une situation exeptionelle qui naurait pas du arrivee n eut ete la non selection de Bassong.Maintenant on doit faire vaec les presents.J ai evoque le titularisation de Bassong au detriment de Bikey pour le match contre le gabon pour faire un parallele avec notre situation presente.à savoir Nkoulou et biky avait deja des reperes Nkoulou/Bassong pas du tout.mais dans la hierachie des arguments les reperes ont cede face au profil donc on pourrait suivre la meme logique pour Chedjou
j ai deja convenu avec toi que Plg ne semble pas par le passe avoir envisage Chedjou comme dc
Nkoulou evolue de preference sur le cote droit coe la plus part des libero droitier(en general je pense que c est rare de voir de liberos gaucher)tu evoques le fait qu il ait joue à gche en club mais rappele aussi qu'à cette position il n apas convaincu son coach qui l a donc positione plus haut pour continuer tout de mem d utiliser sa technique.Contrairemnt à Chedjou
Ainsi pour associer Nkoulou à Bikey tu devra mettre Nkoulou à gche donc un peu en difficulte et lorsqu on voit son debut difficile de competition je te laisse mesurer tout le risque que cela implique
je persiste sur le fait que Chedjousoit le plus veloce des trois en et bikey est le plus lourd à mon avis
meerci d avance de ta reponse

