@Mac5 (France) le 20/01/2010 Ã 13:42
Je partage ton avis a 100% et crois moi si j etais coach makoun ne serait pas titus dans cette equipe des lions, j ai partage l avis de billy tout simplement du au fait qu on a beau parle ici sur ce forum mais plg ne mettra pas makoun au banc, alors tu seras d accord avec moi si il tient tant que ca a jouer makoun il faudrait qu il songe peut etre a le jouer qq part d autre, c est pour cela que je suis d acc avec billy car si plg y tient tant alors makoun devrait jouer plus devant la defense car au moins c est le poste qu il occupe a lyon.....mais la vrai solution serait de le mettre au banc, je suis persuade qu il peut etre un bon remplacant, nous donner par exemple 30 bonne minutes de jeu, mais francho il ne merite pas de commencer les matchs des lions en ce moment.
rsong par contre devrait etre a la tribune par contre, ce n est pas une bombe a retardement comme j ai eu a decrire bae avant, rsong est une bombe, avec lui et makoun sur le terrain les lions jouent a 9 contre 12 depuis le debut de cette compet et on ne s en sort pas mal.
12 parce que rigo joue pour l adversaire.makoun lui on le voit pas sur le terrain.
Je partage ton avis a 100% et crois moi si j etais coach makoun ne serait pas titus dans cette equipe des lions, j ai partage l avis de billy tout simplement du au fait qu on a beau parle ici sur ce forum mais plg ne mettra pas makoun au banc, alors tu seras d accord avec moi si il tient tant que ca a jouer makoun il faudrait qu il songe peut etre a le jouer qq part d autre, c est pour cela que je suis d acc avec billy car si plg y tient tant alors makoun devrait jouer plus devant la defense car au moins c est le poste qu il occupe a lyon.....mais la vrai solution serait de le mettre au banc, je suis persuade qu il peut etre un bon remplacant, nous donner par exemple 30 bonne minutes de jeu, mais francho il ne merite pas de commencer les matchs des lions en ce moment.
rsong par contre devrait etre a la tribune par contre, ce n est pas une bombe a retardement comme j ai eu a decrire bae avant, rsong est une bombe, avec lui et makoun sur le terrain les lions jouent a 9 contre 12 depuis le debut de cette compet et on ne s en sort pas mal.
12 parce que rigo joue pour l adversaire.makoun lui on le voit pas sur le terrain.

