@tous unpeu d'indulgence si je suis souvent long et confus dans mes messages;j'arive jamais à choisir entre mon gagne pain et le toli lol
@dan c'est coment tu ne donnes plus de news serrais-tu en retraite pistachique ?
@dan c'est coment tu ne donnes plus de news serrais-tu en retraite pistachique ?

