@kadafiet @billy
mettre makoun en 6?et l'associer à cheydjou non mais les gars de quoi vous parlez?come cà on mettra deux joueurs pour le tavail qu'uns eul abat en temps normal juste pour maintenenir coûte que coûte makoun dans l'équipe?
alex song c'est makoun et cheydjou réunis=la lecture du jue l'impact physique;la transmission le premier rideau défensif le première pièce pour le coulissage du bloc équipe en phases offensives ou défensives la vista et les défauts en moins vous voulez qu'on remplace ce joueur par deux autres
Nôtre équipe ne souffre pas à ce poste;elle souffre sur les flancs qui n'apportent jamais le surnombre nécessaire au jeu et à la tactique que nous essayons d'employer;elle souffré également en point ou n'avons aucun point de fixation pour rendre la défense adverse moins mobile et la faire descendre plus bas tout en disloquant son bloc avec la présence de jouers de couloirs capables de faire la différence;enfin elle manque de sérenité dans l'axe défensif rigo est emoussé et joue presque sur la même ligne que NKOULOU alors qu'il est meilleur quand il est au marquage struct sur son avant centre permettant à son "libéro" de le couvriri éventuèlement ou de balayer la zone de l'axe défensif;ce que faisait à merveille un kalla ou un kunde;les problèmmes de rigo en nat ont commencés quand il ne pouvait plus assurer ce rôle et a voulu jouer en couverture de son compère de l'axe;il ne peut pas le faire parcequ'il n'a pas la technique nécessaire ni la lecture adéquate du jeu pour deviner les trajectoires probables;c'est pour celà que son association avec nkoulou pose problèmme parceque celui ci n'est pas suffisament athlétique pour bloqué tout seul un avant centre véloce il est meilleur dans les jaillissements et la lesture du jeu et des attaques adverses;c'est en ce sens que rigo nuit à cette défense:tant qu'il jouait avec Bikey cette défaillance n'était pas très visible ce dernier avec son impact phisique réussisant souvent a bloquer l'attaquant;maisn'étant pas un défenseur pur sa nature reprenait souvent le dessus d'ou la boude contre ADEBAYOR
mettre makoun en 6?et l'associer à cheydjou non mais les gars de quoi vous parlez?come cà on mettra deux joueurs pour le tavail qu'uns eul abat en temps normal juste pour maintenenir coûte que coûte makoun dans l'équipe?
alex song c'est makoun et cheydjou réunis=la lecture du jue l'impact physique;la transmission le premier rideau défensif le première pièce pour le coulissage du bloc équipe en phases offensives ou défensives la vista et les défauts en moins vous voulez qu'on remplace ce joueur par deux autres
Nôtre équipe ne souffre pas à ce poste;elle souffre sur les flancs qui n'apportent jamais le surnombre nécessaire au jeu et à la tactique que nous essayons d'employer;elle souffré également en point ou n'avons aucun point de fixation pour rendre la défense adverse moins mobile et la faire descendre plus bas tout en disloquant son bloc avec la présence de jouers de couloirs capables de faire la différence;enfin elle manque de sérenité dans l'axe défensif rigo est emoussé et joue presque sur la même ligne que NKOULOU alors qu'il est meilleur quand il est au marquage struct sur son avant centre permettant à son "libéro" de le couvriri éventuèlement ou de balayer la zone de l'axe défensif;ce que faisait à merveille un kalla ou un kunde;les problèmmes de rigo en nat ont commencés quand il ne pouvait plus assurer ce rôle et a voulu jouer en couverture de son compère de l'axe;il ne peut pas le faire parcequ'il n'a pas la technique nécessaire ni la lecture adéquate du jeu pour deviner les trajectoires probables;c'est pour celà que son association avec nkoulou pose problèmme parceque celui ci n'est pas suffisament athlétique pour bloqué tout seul un avant centre véloce il est meilleur dans les jaillissements et la lesture du jeu et des attaques adverses;c'est en ce sens que rigo nuit à cette défense:tant qu'il jouait avec Bikey cette défaillance n'était pas très visible ce dernier avec son impact phisique réussisant souvent a bloquer l'attaquant;maisn'étant pas un défenseur pur sa nature reprenait souvent le dessus d'ou la boude contre ADEBAYOR

