PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 20 janvier 2010 à 12h26
Hillary

associée , tu as vu ce gars de Nadal non? Moi la je science si le djo là ne game pas en string , tout le temps entrain de tirer la ficelle lololololol

Famille

Moi la je regarde déjà trop la montre, ke 17 heures demain vienne déjà vite . En tout cas toutes les formules sont sorties sur le Toli ,le seul kon a pas cité sur les 22 c'est Souleymanou le pauvre.

Famille

donnez moi les news de Tommy non , le gars est tombé parès le pitch ke non trop d'émotions données par Rigobert et la Katongo family à son protégé Idriss. Eskil s'est remis ?
2010 ci ne lap pas.L'Angola va ns surprendre comme a dit la pub.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist