Hillary
associée , tu as vu ce gars de Nadal non? Moi la je science si le djo là ne game pas en string , tout le temps entrain de tirer la ficelle lololololol
Famille
Moi la je regarde déjà trop la montre, ke 17 heures demain vienne déjà vite . En tout cas toutes les formules sont sorties sur le Toli ,le seul kon a pas cité sur les 22 c'est Souleymanou le pauvre.
Famille
donnez moi les news de Tommy non , le gars est tombé parès le pitch ke non trop d'émotions données par Rigobert et la Katongo family à son protégé Idriss. Eskil s'est remis ?
2010 ci ne lap pas.L'Angola va ns surprendre comme a dit la pub.
associée , tu as vu ce gars de Nadal non? Moi la je science si le djo là ne game pas en string , tout le temps entrain de tirer la ficelle lololololol
Famille
Moi la je regarde déjà trop la montre, ke 17 heures demain vienne déjà vite . En tout cas toutes les formules sont sorties sur le Toli ,le seul kon a pas cité sur les 22 c'est Souleymanou le pauvre.
Famille
donnez moi les news de Tommy non , le gars est tombé parès le pitch ke non trop d'émotions données par Rigobert et la Katongo family à son protégé Idriss. Eskil s'est remis ?
2010 ci ne lap pas.L'Angola va ns surprendre comme a dit la pub.

