Excusez moi un peu avec les Lions et WS!!!
On a un frère chez les bleus qui a va avoir sa chance demain d'être titulaire. Vous avez compris que je parle de Boumsong. Il joue avec les bleus mais il connait le pays mieux que beaucoup d'entre nous!! Qd Auxerre a gagné la coupe de France l'année dernière, il a dit que sa première pensée était pour le peuple camerounais!! Et ne venez pas me dire qu'il aurait dû choisir les Lions avec le désordre qui persiste encore aujourd'hui. Il a fait un choix et nous devons le respecter et même encourager ce frère.
Aujourd'hui Gallas est blessé et Sagnol est out pour la compèt!! Donc l'heure de Boumsong est arrivé et ses matchs tests avec les bleus ont montré qu'il s'était bien intégré!!
Mais qu'est-ce que je lis dans la presse? QUe le gars n'a assez d'expérience et que Dessailly doit être titularisé. Du n'importe quoi qd on voit ses perfs contre la Croatie. Dans le jeu de tête et dans la relance Jean Alain est plus fort que Desailly. Il a quelques pbms de placements mais que dire de Desailly qui est aujourd'hui sur la pente descendante?
Mais j'ai confiance en Boumsong pour mettre la pression à l'entraineur le moment venu pour prendre la place. Tout ses coéquipiers disent que c'est un gars qui a du caractère mais est-ce un hasard?
En tout cas j'espère le voir aligné dans l'axe avec Thuram ou sur le côté droit !!
On a un frère chez les bleus qui a va avoir sa chance demain d'être titulaire. Vous avez compris que je parle de Boumsong. Il joue avec les bleus mais il connait le pays mieux que beaucoup d'entre nous!! Qd Auxerre a gagné la coupe de France l'année dernière, il a dit que sa première pensée était pour le peuple camerounais!! Et ne venez pas me dire qu'il aurait dû choisir les Lions avec le désordre qui persiste encore aujourd'hui. Il a fait un choix et nous devons le respecter et même encourager ce frère.
Aujourd'hui Gallas est blessé et Sagnol est out pour la compèt!! Donc l'heure de Boumsong est arrivé et ses matchs tests avec les bleus ont montré qu'il s'était bien intégré!!
Mais qu'est-ce que je lis dans la presse? QUe le gars n'a assez d'expérience et que Dessailly doit être titularisé. Du n'importe quoi qd on voit ses perfs contre la Croatie. Dans le jeu de tête et dans la relance Jean Alain est plus fort que Desailly. Il a quelques pbms de placements mais que dire de Desailly qui est aujourd'hui sur la pente descendante?
Mais j'ai confiance en Boumsong pour mettre la pression à l'entraineur le moment venu pour prendre la place. Tout ses coéquipiers disent que c'est un gars qui a du caractère mais est-ce un hasard?
En tout cas j'espère le voir aligné dans l'axe avec Thuram ou sur le côté droit !!

