PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
NgamessiRa NgamessiRa a écrit le 20 janvier 2010 à 12h14
Je pense qu'on doit garder Rigo et Geremie dans l'euipe. Ce sont des joeurs d'un mental Extraordinaire et qui peuvent faire la difference dans beaucoup de match encore.Je rejoinsl'avis d'un nternaute qui proppose de placer Song et geremi respectivement lateral droit et milieu droit. Ce sera tres bon de voir Rigo apporter sa fougue de ce coté la et geremie comme mi allier avec ses centres millimetres. Franchement ce sont les meilleurs mais l'usage que Paul en fait n'est pas le Bon. A on entendeur Salut!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist