Je pense qu'on doit garder Rigo et Geremie dans l'euipe. Ce sont des joeurs d'un mental Extraordinaire et qui peuvent faire la difference dans beaucoup de match encore.Je rejoinsl'avis d'un nternaute qui proppose de placer Song et geremi respectivement lateral droit et milieu droit. Ce sera tres bon de voir Rigo apporter sa fougue de ce coté la et geremie comme mi allier avec ses centres millimetres. Franchement ce sont les meilleurs mais l'usage que Paul en fait n'est pas le Bon. A on entendeur Salut!!!

