@Mac5 (France) le 20/01/2010 Ã 12:33
Song au cours de ces 2 éditions il se prend un rouge en 94 face au Bresil et en 98 contre le Chili.
je vois certains ici encore recommencer à accuser l'entraineur après avoir dit il y a qulques jours qu'il n'était pour rien dans nos victoires et que le seul mérite revenait aux joueurs. c'est d'ailleurs le même discours qui reviendra en cas de bons parcours.
Song au cours de ces 2 éditions il se prend un rouge en 94 face au Bresil et en 98 contre le Chili.
je vois certains ici encore recommencer à accuser l'entraineur après avoir dit il y a qulques jours qu'il n'était pour rien dans nos victoires et que le seul mérite revenait aux joueurs. c'est d'ailleurs le même discours qui reviendra en cas de bons parcours.

