@ TOUS
kelk1 peut-il m'expliquer de quelle source J.R Frederique Fouda de Camfoot nous livre aujourd'hui le 11 entrant de demain alors que PLG n'a pas encore dévoilé son équipe?
A moins que je ne me trompe,les lions ont encore une seance d'entrainement aujourd'hui .... Ca c'est quel charlatant ce Fouda?
@ Papa Ndogkoti
maintenant que tu es passé derrière moi pour chercher tes Zamis en allemagne tu es maintenat content?
J'attends ton brouillon après le match de demain...
@ TOUS
kelk1 a-t-il un lien por revoir les images du match contre la Z?
kelk1 peut-il m'expliquer de quelle source J.R Frederique Fouda de Camfoot nous livre aujourd'hui le 11 entrant de demain alors que PLG n'a pas encore dévoilé son équipe?
A moins que je ne me trompe,les lions ont encore une seance d'entrainement aujourd'hui .... Ca c'est quel charlatant ce Fouda?
@ Papa Ndogkoti
maintenant que tu es passé derrière moi pour chercher tes Zamis en allemagne tu es maintenat content?
J'attends ton brouillon après le match de demain...
@ TOUS
kelk1 a-t-il un lien por revoir les images du match contre la Z?

