PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PRINCE PRINCE a écrit le 20 janvier 2010 à 12h01
@ TOUS
kelk1 peut-il m'expliquer de quelle source J.R Frederique Fouda de Camfoot nous livre aujourd'hui le 11 entrant de demain alors que PLG n'a pas encore dévoilé son équipe?

A moins que je ne me trompe,les lions ont encore une seance d'entrainement aujourd'hui .... Ca c'est quel charlatant ce Fouda?

@ Papa Ndogkoti
maintenant que tu es passé derrière moi pour chercher tes Zamis en allemagne tu es maintenat content?
J'attends ton brouillon après le match de demain...

@ TOUS
kelk1 a-t-il un lien por revoir les images du match contre la Z?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist