john barrick
je suis parfaîtement d'accord avec toi;moi j'ajouterai quand même que Makoun souffre aussi du fait qu'il ait un régistre de jeu stéreotypé il n'apporte aucune variation dans ce dernier;c'est pourquoi quand le bloc offensif n'est pas à même d'être constament en mouvement de manière a toujours lui donner une solution il est en peine;l'atout principal de son jeu est le fait qu'après une déviation il se déporte ttrès rapidement et créer le surnombre dans la défense adverse d'ou son implication sur plusieurs buts de son équipe;mais le bémol avec l'équipe des LICS actuelle c'est que Eto'o qui peut receptioner ses déviations veut jouer aussi à la distribution Emana qui aime a faire valoir ses qualités techniques se fait un devoir d'éliminer au moins un adversaire avant de passer le ballon du coup makoun lorsqu'il dévie ou relaye le ballon se retrouve bien souvent aux avants postes attendant désesperemant que le ballon arrive;et finit par se perdre dans son attente.
Maintenant que le problème Makoun est établi moi je proposerai qu'on lui préfère unpeu Enoh qui est aussi un bon relayeur avec l'avantage qu'il puisse garder le ballon pendant les 3secondes nécessaires aux équipes qui jouent les attaques placées comme nous essayons de faire;qu'en penses-tu?
je suis parfaîtement d'accord avec toi;moi j'ajouterai quand même que Makoun souffre aussi du fait qu'il ait un régistre de jeu stéreotypé il n'apporte aucune variation dans ce dernier;c'est pourquoi quand le bloc offensif n'est pas à même d'être constament en mouvement de manière a toujours lui donner une solution il est en peine;l'atout principal de son jeu est le fait qu'après une déviation il se déporte ttrès rapidement et créer le surnombre dans la défense adverse d'ou son implication sur plusieurs buts de son équipe;mais le bémol avec l'équipe des LICS actuelle c'est que Eto'o qui peut receptioner ses déviations veut jouer aussi à la distribution Emana qui aime a faire valoir ses qualités techniques se fait un devoir d'éliminer au moins un adversaire avant de passer le ballon du coup makoun lorsqu'il dévie ou relaye le ballon se retrouve bien souvent aux avants postes attendant désesperemant que le ballon arrive;et finit par se perdre dans son attente.
Maintenant que le problème Makoun est établi moi je proposerai qu'on lui préfère unpeu Enoh qui est aussi un bon relayeur avec l'avantage qu'il puisse garder le ballon pendant les 3secondes nécessaires aux équipes qui jouent les attaques placées comme nous essayons de faire;qu'en penses-tu?

