@Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 20/01/2010 Ã 12:18
On c'est pas forcément le Cameroun. Et les 1/4 il n'y avait pas, c'était direct les 1/2. C'était pour représenter le premier tour éliminatoire où l'Egypte a été éliminée par le Nigéria. Tu suis c'est bien!
On c'est pas forcément le Cameroun. Et les 1/4 il n'y avait pas, c'était direct les 1/2. C'était pour représenter le premier tour éliminatoire où l'Egypte a été éliminée par le Nigéria. Tu suis c'est bien!

