PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 20 janvier 2010 à 11h53
@tous


demain si song joue, je serais convaincu que otto pfister ne pouvait rien contre le 984, sérieusement quand song est sur le terrain je me dis que les lions peuvent encaisser a n'importe quel moment , song ne cour plus , je me demande si lui même il s'en rend compte!!! s'il aimait vraiment cet équipe , il y'a longtemps qu'il devait se retirer!
mais comme song est a la poursuite des record, monsieur veut certainement jouer la cm2010 , lui et sont lobby 1984 car kameni aussi joue le jeu! il ne peu pas gronder ces grands freres a cause du culte du plus agé qui nuit vraiment a l'afrique! comme si gagné un an de plus demande un travail . Si plusieur joueurs qui aiment le cameroun font comprendre a song et geremi que leur temps est passé! je pense qu'ils font quand même réfléchir et remetrent leurs maillot
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist