PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 20 janvier 2010 à 11h50
@DJSTRING (Ouzbékistan) le 20/01/2010 à 12:37

Bien que je ne l ai pas vraiment vu jouer pour apprecier son talent, je prefererai mettre mandjeck a ce poste car d apres ce que je comprends c est un bon milieu de terrain alors pourquoi pas lui donner sa chance aussi.....je n ai tjrs pas vu makoun recuperer un ballon ou meme tacler lors de ces 2 matchs, c est vrai qu il joue comme 8 mais meme la il n a aucun impact, alors si il nous aide pas en attaque et ni en defense, la question qui se pose, il fait quoi au terrain, dieu merci il a pu tire au but contre la zambie...

Regarde juste le nombre de passes qu il n a pas pu effectue...pour un milieu soi disant offensif c est effrayant, as6 joue comme recuperateur et passeur dans cette equipe, c est pour cela que je pense que makoun devrait verser ses primes de match a as6, sans lui dans ce milieu....je ne te dis pas.

mais comme plg est plg makoun sera titus comme d hab...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist