PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 20 janvier 2010 à 11h46
Mac5 (France) le 20/01/2010 à 11:55
C'est le positionnement de MAKOUN qui cause problème.
Quand on le met devant la défense à LYON, il est évident qu'il ne peut pas jouer dans son régistre.Quand PLG le met à la pointe de son milieu à 3 devant ALEX SONG et NGUEMO, il est évident qu'il dvient invisible même s'il lui arrive de marquer.Mais, s'il joue comme véritable relayeur comme il le faisait à LILLES ou à LYON avec TOULALAN et JUNHINO devant les 2, là, il se retrouve.Ce n'est donc pas étonnant qu'il se soit retrouvé en seconde mi-tems contre la ZAMBIE, quand on a sorti MBIA pour le mettre avec ALEX au milieu, EMANA étant repositionné à la pointe du milieu.MAKOUN n'est ni un meneur de jeu, ni un récupératuer;c'est un relayeur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist