Mac5 (France) le 20/01/2010 Ã 11:55
C'est le positionnement de MAKOUN qui cause problème.
Quand on le met devant la défense à LYON, il est évident qu'il ne peut pas jouer dans son régistre.Quand PLG le met à la pointe de son milieu à 3 devant ALEX SONG et NGUEMO, il est évident qu'il dvient invisible même s'il lui arrive de marquer.Mais, s'il joue comme véritable relayeur comme il le faisait à LILLES ou à LYON avec TOULALAN et JUNHINO devant les 2, là , il se retrouve.Ce n'est donc pas étonnant qu'il se soit retrouvé en seconde mi-tems contre la ZAMBIE, quand on a sorti MBIA pour le mettre avec ALEX au milieu, EMANA étant repositionné à la pointe du milieu.MAKOUN n'est ni un meneur de jeu, ni un récupératuer;c'est un relayeur.
C'est le positionnement de MAKOUN qui cause problème.
Quand on le met devant la défense à LYON, il est évident qu'il ne peut pas jouer dans son régistre.Quand PLG le met à la pointe de son milieu à 3 devant ALEX SONG et NGUEMO, il est évident qu'il dvient invisible même s'il lui arrive de marquer.Mais, s'il joue comme véritable relayeur comme il le faisait à LILLES ou à LYON avec TOULALAN et JUNHINO devant les 2, là , il se retrouve.Ce n'est donc pas étonnant qu'il se soit retrouvé en seconde mi-tems contre la ZAMBIE, quand on a sorti MBIA pour le mettre avec ALEX au milieu, EMANA étant repositionné à la pointe du milieu.MAKOUN n'est ni un meneur de jeu, ni un récupératuer;c'est un relayeur.

