@UNE LIONNE
je rentre à l'instant .Dementieva a t-elle accompli la mission ou elle n'a pas été à la hauteur ??
@Seeeeeeeeeeep
je suis mdr avec toi .nadal ............... looooooooool.t'es grave toi en plus c'est vrai.
Federer ohhhhhh ,genie ,sympathique,bien éduqué,simple ...
c'est simple l'un des jeunes hommes avec le fils ainé de LADY DI qui me font dormir les yeux ouverts .
je rentre à l'instant .Dementieva a t-elle accompli la mission ou elle n'a pas été à la hauteur ??
@Seeeeeeeeeeep
je suis mdr avec toi .nadal ............... looooooooool.t'es grave toi en plus c'est vrai.
Federer ohhhhhh ,genie ,sympathique,bien éduqué,simple ...
c'est simple l'un des jeunes hommes avec le fils ainé de LADY DI qui me font dormir les yeux ouverts .

