leuck
ok brother;mais t'inquiète la vision tactique n'est pas l'apanage des pros j'en connais qui sont incapables de décrypté le jeu d'un adversaire schématiquement bon bref passons.
Je suis extrêmement surpris par les camerounais;quand nous donnions nos ckassements ici avant le match contre la zambie;j'étais l'un des rares a écarter rigosong de ma sélection d'emblée le reste disait de lui qu'il était le meilleur risque etc etc maintenant tout le monde l'enlève de sa liste eh bien moi puisqu'il a commencé je le remettrai au terrain contre la tunisie.
rigosong n'en est pas à sa première bévue
CM94 carton rouge très stupide qu'on imputa à sa jeunesse
CM98 prestations quasi nulle là aussi on trouva un bouc émmisaaire l'arbirtre contre le chilli qui certes a pesé dans la balance mais nôtre qualification on l'avait loupé contre l'italie.
CM2002 défençe aux abois contre les djamans;ajoutée à une faiblesse et stérilité criarde de l'attaque
CONFcoupe rigo song nous coûte une victoire finale avec un amorti approximatif qui profite à henry et nous prive d'une victoire finale qui aurait permis d'honorer le sacrifice du soldat FOE
can2000 penalty raté
can 2008 je n'ai pas besoin de dire quoi que ce soit
la vérité est que rigosong nous as beaucoup apporté tout au long de sa carrière mais celle ci a aussi été emaillée de beaucoup d'érreurs fatales.
ps je me souviens pas très bien si c'est en CM94 ou CM98 que rigosong herita d'un carton rouge stupide!
ok brother;mais t'inquiète la vision tactique n'est pas l'apanage des pros j'en connais qui sont incapables de décrypté le jeu d'un adversaire schématiquement bon bref passons.
Je suis extrêmement surpris par les camerounais;quand nous donnions nos ckassements ici avant le match contre la zambie;j'étais l'un des rares a écarter rigosong de ma sélection d'emblée le reste disait de lui qu'il était le meilleur risque etc etc maintenant tout le monde l'enlève de sa liste eh bien moi puisqu'il a commencé je le remettrai au terrain contre la tunisie.
rigosong n'en est pas à sa première bévue
CM94 carton rouge très stupide qu'on imputa à sa jeunesse
CM98 prestations quasi nulle là aussi on trouva un bouc émmisaaire l'arbirtre contre le chilli qui certes a pesé dans la balance mais nôtre qualification on l'avait loupé contre l'italie.
CM2002 défençe aux abois contre les djamans;ajoutée à une faiblesse et stérilité criarde de l'attaque
CONFcoupe rigo song nous coûte une victoire finale avec un amorti approximatif qui profite à henry et nous prive d'une victoire finale qui aurait permis d'honorer le sacrifice du soldat FOE
can2000 penalty raté
can 2008 je n'ai pas besoin de dire quoi que ce soit
la vérité est que rigosong nous as beaucoup apporté tout au long de sa carrière mais celle ci a aussi été emaillée de beaucoup d'érreurs fatales.
ps je me souviens pas très bien si c'est en CM94 ou CM98 que rigosong herita d'un carton rouge stupide!

