@mack
je suis plus fan de foot que footbaleur en tout cas je suis pas pro et je n en ai jameis eu l envie
Makoun a des qualites certe mais il est trop en dedans.Je serais vraiment curieux de voir ce dont Enoh serait capable à ce poste auquel il evolue en club du reste il est trop intermitent dans ses prestations et contre le Gabon cetait catastrophique.Emana m a aussi inquete le dernier match il est retombe dans ses travers.il sacrifie l effctivite au beau gratuit.Et qd ses gestes techniques ne passent pas, ce qui peut arriver à n importe qui, au lieu de s appliquer et jouer simple pour rentrer dans son match.Il recommence de plus belle et ca doit erte vraiment agacant pour ses coequipiers.J ai vu q Geremi was not amused au bout d un certain temps..mdr
dit tu penses vraiment que Binya sera meilleur que Bedimo je sais pas vraiment pourquoi le coach s acharne sur lui alors qu il y a pire dans cette equipe.Le gars a besoin plutot d etre mis en confiance.un droitier à gche dans une defence deja pas terrible..hum moi je n ajouterais pas de tels chantiers
je suis plus fan de foot que footbaleur en tout cas je suis pas pro et je n en ai jameis eu l envie
Makoun a des qualites certe mais il est trop en dedans.Je serais vraiment curieux de voir ce dont Enoh serait capable à ce poste auquel il evolue en club du reste il est trop intermitent dans ses prestations et contre le Gabon cetait catastrophique.Emana m a aussi inquete le dernier match il est retombe dans ses travers.il sacrifie l effctivite au beau gratuit.Et qd ses gestes techniques ne passent pas, ce qui peut arriver à n importe qui, au lieu de s appliquer et jouer simple pour rentrer dans son match.Il recommence de plus belle et ca doit erte vraiment agacant pour ses coequipiers.J ai vu q Geremi was not amused au bout d un certain temps..mdr
dit tu penses vraiment que Binya sera meilleur que Bedimo je sais pas vraiment pourquoi le coach s acharne sur lui alors qu il y a pire dans cette equipe.Le gars a besoin plutot d etre mis en confiance.un droitier à gche dans une defence deja pas terrible..hum moi je n ajouterais pas de tels chantiers

