PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 20 janvier 2010 à 11h18
@mack
je suis plus fan de foot que footbaleur en tout cas je suis pas pro et je n en ai jameis eu l envie
Makoun a des qualites certe mais il est trop en dedans.Je serais vraiment curieux de voir ce dont Enoh serait capable à ce poste auquel il evolue en club du reste il est trop intermitent dans ses prestations et contre le Gabon cetait catastrophique.Emana m a aussi inquete le dernier match il est retombe dans ses travers.il sacrifie l effctivite au beau gratuit.Et qd ses gestes techniques ne passent pas, ce qui peut arriver à n importe qui, au lieu de s appliquer et jouer simple pour rentrer dans son match.Il recommence de plus belle et ca doit erte vraiment agacant pour ses coequipiers.J ai vu q Geremi was not amused au bout d un certain temps..mdr
dit tu penses vraiment que Binya sera meilleur que Bedimo je sais pas vraiment pourquoi le coach s acharne sur lui alors qu il y a pire dans cette equipe.Le gars a besoin plutot d etre mis en confiance.un droitier à gche dans une defence deja pas terrible..hum moi je n ajouterais pas de tels chantiers
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist