@ Bourgeois
mon frère, je ne comprend pas pourkoi faire encore aligner rigo ds le onze entrant avec ses trois buts, pourkoi a t-il peur de le mettre aussi au banc coe il a fait pour Landry et Wébo ? vraiment çè très grave. il a au moins des gars capables de faire l'affaire noooooo
mon frère, je ne comprend pas pourkoi faire encore aligner rigo ds le onze entrant avec ses trois buts, pourkoi a t-il peur de le mettre aussi au banc coe il a fait pour Landry et Wébo ? vraiment çè très grave. il a au moins des gars capables de faire l'affaire noooooo

