ATL de ATLANTA a écrit le 24 juin 2004 à 4h27 @bobolo (usa) Pour une seule raison: manque de talent , la plupart sont des profs d'education sportive et ont joue le championnat inter-chambres de leur quartier... and well la suite tu la connais ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...