PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 20 janvier 2010 à 10h42
@John Barick
en ce qui concerne la titularisation de Chedjou , tu as raison sur un point: celui que PLg ne le voit apparement pas coe dc et qu ayant deja donne la chance o la preference à Bikey à ce post.Qu'à cela ne tienne nous pouvons tjr epiloguer sur les profils.
J aimerais lister ce qui parle pour Chedjou et ce qui parlerait pour Bikey
le premier point c est à mon avis la routine et la forme actuelle qui à mon avis est claire,ment pour Chedjou car lui il evolue en club en Dc et est en forme.Par contre Bikey depuis des lustres evolue au millieu
l autre point c est la complementarite.de regle general ainsi que tu as eu à le souligner,plus les profils sont differents plus il y a de chance de complementarit et lorsqu on rgarde Bikey, Nkoulou et Chedjou, les deux premiers sont beaucoup plus similaires.Chedjou est celui qui se rapproche le plus d un profil de stoppeur en plus d etre le plus veloce des trois.donc s il y avait un choix à faire de point de vue se serait entre Bikey et Nkoulou.
l autre point tres important c est le fait qu 1 DC est constituee d un DC droit une DC gche et là encore Chedjou des trois est le seul qui evolue regulierement à gche de la defence dans son club,coe Song.Bikey et Nkoulou evolue tous les deux à droite et ttes ses annees en club bikey a toujours joue à droite.donc là encore Chedjou aurait la preference puisqu il est plus associable avec Nkoulou que Bikey.Parce que le fait de jouer à gche ou à drte est aujourd hui tres important et tu as evoque le cas de Gallas à juste titre.qui se refuse de jouer à gche et qui condamne de ce fait une association avec Mexes qui lui aussi ne peut evoluer qu à drte.Pourtant ces deux ont des profils complementaire en soi de prime abord,l un etant un libero et l autre un stoppeur de profil.C est une des raisons pour lesquelles Song a pu par le passe etre associe à Kalla, Bikey , Nkoulou,et meme Metomo
tu as evoquer coe element justificatif d une association Nkoulou bikey le fait qu ils aient evolue ens contre la l autriche.Sauf que pour le match couperet contre le Gabon c est Bassong pourtant à sa toute premiere apparition en officiel pour les lions qui est prefere à Bikey bourre d experience et de reperes avec les lions.Tout simplement parce que Bassong est Dc gche et qd celui ci se blesse c est un autre dc gche en la persone de Song qui est prefer à Bikey
tu vois donc (à mon avis) que tout parle strategiquement plus pour une paire Nkoulou/Chedjou que Nkoulou/Bikey
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist