Afreeca a écrit le 20 janvier 2010 à 3h00 les détracteurs de eto'o sont à l'image du football de webo c'esr a dire ennuyeux tt simplement ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...