Afreeca a écrit le 20 janvier 2010 à 2h42 le jeux des lions est bien pauvre heuresement kil ya eto'o pour reencherir le niveau de cette equipe c bien le cas de le dire ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...