olivier( paris, france):
comme toi j'ai toujours defendu eto'o mais apres avoir vu son interview a foxsport avant la can et surtout certaines images du match au maroc avec lui invectivant ses coequipiers, j'ai eu fortement l'impression qu'il soit vraiment a l'origine de tout ce dont on l'accuse.mais cela n'enleve en rien son immense talent.
comme toi j'ai toujours defendu eto'o mais apres avoir vu son interview a foxsport avant la can et surtout certaines images du match au maroc avec lui invectivant ses coequipiers, j'ai eu fortement l'impression qu'il soit vraiment a l'origine de tout ce dont on l'accuse.mais cela n'enleve en rien son immense talent.

