@ Buncol,
La CI est déjà qualifiée. vahid peut même se passer du gardien s'il le veut, c'est sans incidence pour la suite de la compétition.
La CI est déjà qualifiée. vahid peut même se passer du gardien s'il le veut, c'est sans incidence pour la suite de la compétition.

