@ JB,
Je ne pense pas que NJITAP restera en lato droit. Son apport semble évident pour ce qui est des coups de pattes décisifs, mais il n’est pas impossible que PLG le repositionne plutôt en milieu droit. C’est moins risqué pour notre défense. Quant à R. SONG, s’il est à nouveau aligné malgré ses bourdes récurrentes, je me ferai du souci pour le choix porté sur PLG comme sélectionneur des LIONS.
Je ne pense pas que NJITAP restera en lato droit. Son apport semble évident pour ce qui est des coups de pattes décisifs, mais il n’est pas impossible que PLG le repositionne plutôt en milieu droit. C’est moins risqué pour notre défense. Quant à R. SONG, s’il est à nouveau aligné malgré ses bourdes récurrentes, je me ferai du souci pour le choix porté sur PLG comme sélectionneur des LIONS.

