@tous
ça ne sert à rien de demandé à leguen de mettre song sur le banc , tant que étoo sera dans cette équipe song4 sera toujours titulaire même en coupe du monde et à la can 2012
c' est étoo qui a le contrôle de cette équipe , il a écarté alloo efoulou de peur qui lui vole la vedette , ce mec se fiche de cette équipe , il est à l'image de nos dirigeants le vrai problème de cette équipe c' est lui !
ça ne sert à rien de demandé à leguen de mettre song sur le banc , tant que étoo sera dans cette équipe song4 sera toujours titulaire même en coupe du monde et à la can 2012
c' est étoo qui a le contrôle de cette équipe , il a écarté alloo efoulou de peur qui lui vole la vedette , ce mec se fiche de cette équipe , il est à l'image de nos dirigeants le vrai problème de cette équipe c' est lui !

