PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 19 janvier 2010 à 22h12
@ SPEED

Disons des triple,
Tu oublies le Legerdu matin, la il se transformera en repas de midi LOL
Et en plus du dernier pour les Cops...MDR
Doule ou Triple, Serena a de quoi les nourrir.
Apres ellle abaondonne le Tennis et s'installe a Matomb pour debon.

@ JB

Je ne sais pas si nous avons des defenseurs rapides.
Bikey, Song et Chedjou sont tous des lourdaux alors...

C'est par curiosite que que j'aimerai voir Chedjou avec les autres de la Nat. A la CAN le rythe n'est pas aussi eleve et avec un bon milieu ca ira, de plus les avant Tunisiens ne sont pas des fleches.

@M.Y.
J'aime ton classement sauf que je replacerai le duo Geremi-Nguemo.
Enoh en debut de Match a la place de Makoun

Idrisou Eto'o ou Idrissou Alo'o.

@Spirit (Canada) le 19/01/2010 à 22:32

Le match passait sur la CRTV
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist