@JOHN BARRICK (France) le 19/01/2010 Ã 22:41
Je te jure.
Concernant IDRISSOU, c'est vrai qu'il est actuellement utile. Il nous donne une 2è option avec les centres aériens (qui sont inutiles avec les ETO'O, ALO'O...)
@B (Italie) le 19/01/2010 Ã 22:45
J'espère, elle offre pas mal de solution.
Si PLG l'aligne un jour à cette CAN (Rires patients)
@Afreeca (France) le 19/01/2010 Ã 22:51
Tu veux mettre qui à sa place.
Je suis sou doué, j'accepte. Toi, tu es surdoué c'est pour ça que tu as donné la solution pour le remplacement de BEDIMO.
Par ailleurs si ces jeunes (BEDIMO, ALO'O, CHEDJOU, NKOULOU...) ne sont pas bien encadrés ou dans un environnement malsain, ils ne pourront pas donner le meilleur d'eux mêmes, c'est sur.
Je te jure.
Concernant IDRISSOU, c'est vrai qu'il est actuellement utile. Il nous donne une 2è option avec les centres aériens (qui sont inutiles avec les ETO'O, ALO'O...)
@B (Italie) le 19/01/2010 Ã 22:45
J'espère, elle offre pas mal de solution.
Si PLG l'aligne un jour à cette CAN (Rires patients)
@Afreeca (France) le 19/01/2010 Ã 22:51
Tu veux mettre qui à sa place.
Je suis sou doué, j'accepte. Toi, tu es surdoué c'est pour ça que tu as donné la solution pour le remplacement de BEDIMO.
Par ailleurs si ces jeunes (BEDIMO, ALO'O, CHEDJOU, NKOULOU...) ne sont pas bien encadrés ou dans un environnement malsain, ils ne pourront pas donner le meilleur d'eux mêmes, c'est sur.

