PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 19 janvier 2010 à 22h11
@JOHN BARRICK (France) le 19/01/2010 à 22:41
Je te jure.
Concernant IDRISSOU, c'est vrai qu'il est actuellement utile. Il nous donne une 2è option avec les centres aériens (qui sont inutiles avec les ETO'O, ALO'O...)

@B (Italie) le 19/01/2010 à 22:45
J'espère, elle offre pas mal de solution.
Si PLG l'aligne un jour à cette CAN (Rires patients)

@Afreeca (France) le 19/01/2010 à 22:51
Tu veux mettre qui à sa place.
Je suis sou doué, j'accepte. Toi, tu es surdoué c'est pour ça que tu as donné la solution pour le remplacement de BEDIMO.
Par ailleurs si ces jeunes (BEDIMO, ALO'O, CHEDJOU, NKOULOU...) ne sont pas bien encadrés ou dans un environnement malsain, ils ne pourront pas donner le meilleur d'eux mêmes, c'est sur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist