PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 19 janvier 2010 à 22h00
@JOHN BARRICK
je pense qu'a l'heure actuelle, il y'a un
pb urgent qu'on doit résoudre. à mon avis, en défense central on doit faire du tout sauf Rigo Song. même si on me met Emana ou Ndy Assembé à la place de Magnan je serai satisfait. il est même préférable de jouer à 10 sans Magnan, car ce dernier est devenu un poison pour notre équipe. Magnan est entrain de détruire en ce moment tout l'estime qu'il a bati au fil des années dans nos coeurs. c'est vraiment domage, mais il l'aura cherché.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist