@JOHN BARRICK
je pense qu'a l'heure actuelle, il y'a un
pb urgent qu'on doit résoudre. à mon avis, en défense central on doit faire du tout sauf Rigo Song. même si on me met Emana ou Ndy Assembé à la place de Magnan je serai satisfait. il est même préférable de jouer à 10 sans Magnan, car ce dernier est devenu un poison pour notre équipe. Magnan est entrain de détruire en ce moment tout l'estime qu'il a bati au fil des années dans nos coeurs. c'est vraiment domage, mais il l'aura cherché.
je pense qu'a l'heure actuelle, il y'a un
pb urgent qu'on doit résoudre. à mon avis, en défense central on doit faire du tout sauf Rigo Song. même si on me met Emana ou Ndy Assembé à la place de Magnan je serai satisfait. il est même préférable de jouer à 10 sans Magnan, car ce dernier est devenu un poison pour notre équipe. Magnan est entrain de détruire en ce moment tout l'estime qu'il a bati au fil des années dans nos coeurs. c'est vraiment domage, mais il l'aura cherché.

