Pasto de mes fesses oui.tu as deja vu quel pasteur parle politique Foe etait un footballeur et nous devons mais nous avons l obligation de nous mobiliser pour lui en tant que Camerounai(e)ici nous ne parlons que du foot.N apporte pas la politique ici car tu ne peux pas discuter politique oke.So shut up

