BG (Allemagne) le 19/01/2010 Ã 22:39
Vas-tu obligé PLG d'aligner CHEDJOU en défense centrale?
Es-tu sûr qu'il a la même perception sur le joueur que toi?
C'est quand même lui qui les observe aux entraînements?
Pour d'ailleurs pour vous CHEDJOU serait meilleur récours en défense centrale que BIKEY, alors que ce dernier a déjà eu à jouer à ce poste en sélection?BIKEY servirait donc à quoi?
Vas-tu obligé PLG d'aligner CHEDJOU en défense centrale?
Es-tu sûr qu'il a la même perception sur le joueur que toi?
C'est quand même lui qui les observe aux entraînements?
Pour d'ailleurs pour vous CHEDJOU serait meilleur récours en défense centrale que BIKEY, alors que ce dernier a déjà eu à jouer à ce poste en sélection?BIKEY servirait donc à quoi?

