M.Y (France) le 19/01/2010 Ã 22:33
De toutes les façons,PLG s'est fait mal en laissant BASSONG et NOUNKEU, et c'est ce de là où viendra notre perte.
Quant à IDRISSOU, on ne peut même plus mettre son nom en parenthèse;il est tout simplement une solution actuellemnt.
De toutes les façons,PLG s'est fait mal en laissant BASSONG et NOUNKEU, et c'est ce de là où viendra notre perte.
Quant à IDRISSOU, on ne peut même plus mettre son nom en parenthèse;il est tout simplement une solution actuellemnt.

