PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 19 janvier 2010 à 21h33
@Speed
Moi aussi j'appréciais MARY PIERCE ainsi que IVANOVIC avec son sourire comme tu dis.
J'aimais beaucoup le jeu d'HINGIS (magnifique à voir. C'était la plus technique) mais son manque de puissance à eu raison d'elle face à l'armada de joueuses actuelles.
Les 3 sports que j'apprécie le plus sont: le foot, la boxe (surtout la génération poids lourds des années 70 et 90) et le tennis.

@Tous
Parfois je me dis qu'on est tout près de frapper un grand coup au mondial car on laisse carte blanche à l'entraineur, on a quelques joueurs talentueux ou de bon niveau (pas forcément que ceux qu'on a appelé), mais pour l'instant on va à reculons...il reste 5 mois avant le mondial, c'est peu...
J'aime beaucoup la CAN et j'en parle moins c'est vrai mais avec leur mental et un peu de discipline (sans manquer de respect aux autres équipes de la compétition), les LIONS sont capable de gagner cette CAN mais ça risque d'être l'arbre qui cachent la forêt.
Le 1er responsable de notre can pour l'instant MEDIOCRE avant R.SONG c'est surtout PLG car ses 5 jours se ressentent et c'est à LUI de DECIDER qui SELECTIONNER ou PAS.
J'espère que la can lui a ouvert les yeux sur ses erreurs et certains joueurs...wait and see (comme diraient certaines personnes).

PS @PLG: on a 22 joueurs tu peux en tester d'autres...

Mon équipe pour la suite:
........................KAMENI
BINYA.......NKOULOU.....CHEDJOU.....BEDIMO

..........................A.SONG

...........NDJITAP.....................ENOH

..........................EMANA

................ALO'O...............ETO'O
...........ou (ETO'O).............(IDRISSOU)

R.SONG avant je ne voulais pas que tu joue mais je me suis dis vu tes éliminatoires et le fait qu'il n'y ait ni BASSONG, ni NOUNKEU, on peut...tenter mais tu me fais trop peur en défense.
MAKOUN retrouve ton niveau de LILLE (combien de temps on va attendre?) est là tu sera indispensable.
Comme la plupart d'en vous, je pense que NJITAP sera mieux au milieu. Il ne court plus, A.SONG aura plus de travail mais il a l'habitude avec MAKOUN (en attendant de sélectionner de bon milieux qui savent aussi défendre après la CAN). Par contre, ses passes seront utiles pour lancer ETO'O, ALO'O, EMANA ou pour les têtes d'IDRISSOU.
Nous aurons deux passeurs au milieux (NDJITAP et EMANA).
@King Tchapia (Malantouen ) je ne mets plus SOMEN a gauche, lol.
Espérons que ENOH fera un abattage au milieu pour que AS6 se sentent moins seul
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist