JOHN BARRICK a écrit le 19 janvier 2010 à 21h33 Bon's (France) le 19/01/2010 à 22:27 PHIL DKG;je ne décode pas.Peux-tu décoder par e-mail? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...