Bon's (France) le 19/01/2010 Ã 21:55
J'ai l'impression que tu fais exprès, ou alors, tu ne suis pas le débat.
Les 2 posts de moi que tu cites, vont justement dans ton sens.Tout d'abord, je suis entrain de répondre à KING TCHAPIA qui classe CHEDJOU comme stoppeur et qui dit qu'avec lui on aura un nouveau stoppeur;et moi, de lui répondre que CHEDJOU n'est ni un stoppeur, ni un nouveau stoppeur parce que avec lui, on aura qu'un défenseur central qui doit jouer comme tous les autres.Et toi tu as compris que je suis entrain de parler de stoppeur, alors que je suis entrain de faire comprendre à KING CHAPIA que cette notion de stoppeur n'est plus valable, mais il faut parler de défenseur central.Voilà comment tu en arrives à transformer ma pensée.Alors, prends-donc la peine de lire les posts de KING CHAPIA qui ont nécessité mes réponses et précisions avant de comprendre les miens.
J'ai l'impression que tu fais exprès, ou alors, tu ne suis pas le débat.
Les 2 posts de moi que tu cites, vont justement dans ton sens.Tout d'abord, je suis entrain de répondre à KING TCHAPIA qui classe CHEDJOU comme stoppeur et qui dit qu'avec lui on aura un nouveau stoppeur;et moi, de lui répondre que CHEDJOU n'est ni un stoppeur, ni un nouveau stoppeur parce que avec lui, on aura qu'un défenseur central qui doit jouer comme tous les autres.Et toi tu as compris que je suis entrain de parler de stoppeur, alors que je suis entrain de faire comprendre à KING CHAPIA que cette notion de stoppeur n'est plus valable, mais il faut parler de défenseur central.Voilà comment tu en arrives à transformer ma pensée.Alors, prends-donc la peine de lire les posts de KING CHAPIA qui ont nécessité mes réponses et précisions avant de comprendre les miens.

