@ JOHN BARRICK,
Tu n’as qu’à te relire :
les 19/01/2010 à 20:07, 19/01/2010 à 19:26, etc…
Bien entendu, je sais que ce que tu exprimes ici n’est que ton point de vue. Comme nous tous d’ailleurs. J’apprends bcp des uns et des autres ici et essaye de partager le peu que je connaisse.
Tu n’as qu’à te relire :
les 19/01/2010 à 20:07, 19/01/2010 à 19:26, etc…
Bien entendu, je sais que ce que tu exprimes ici n’est que ton point de vue. Comme nous tous d’ailleurs. J’apprends bcp des uns et des autres ici et essaye de partager le peu que je connaisse.

