votre débat sur la défense centrale est secondaire en ce moment de savoir qui joueras avec qui, sincèrement le Cameroun est dans une situation aujourd'hui où il est oblige de faire des tests, toutes les autres solutions ne peuvent êtres pire que l'actuelle avec SONG dans l'axe.
C'est un chantier qu'on aurait du engager il y a 2 ans au miinimum et là on a plus le choix on doit utiliser n'importe quel match avenir pour faire des test, c'est au bout d'un certains nombres de match en regardant les statistique que l'on se rend à l'evidence que tel ou tel couple en defense central est le plus fort.Maintenant il est trop tard.
C'est un chantier qu'on aurait du engager il y a 2 ans au miinimum et là on a plus le choix on doit utiliser n'importe quel match avenir pour faire des test, c'est au bout d'un certains nombres de match en regardant les statistique que l'on se rend à l'evidence que tel ou tel couple en defense central est le plus fort.Maintenant il est trop tard.

