PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bentley Bentley a écrit le 19 janvier 2010 à 20h37
votre débat sur la défense centrale est secondaire en ce moment de savoir qui joueras avec qui, sincèrement le Cameroun est dans une situation aujourd'hui où il est oblige de faire des tests, toutes les autres solutions ne peuvent êtres pire que l'actuelle avec SONG dans l'axe.
C'est un chantier qu'on aurait du engager il y a 2 ans au miinimum et là on a plus le choix on doit utiliser n'importe quel match avenir pour faire des test, c'est au bout d'un certains nombres de match en regardant les statistique que l'on se rend à l'evidence que tel ou tel couple en defense central est le plus fort.Maintenant il est trop tard.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist