@ buncol
je te dis que les lions ont le plus beau entraineur de la can hééééé on est en haut juskaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
PLG pardon j'espère que tu ne finis pas aussi les petites la bas en angola coe ton adjoint pistacheur colleu la hein. je te partage deja avec ta femme c'est suffisant. lol.
je te dis que les lions ont le plus beau entraineur de la can hééééé on est en haut juskaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
PLG pardon j'espère que tu ne finis pas aussi les petites la bas en angola coe ton adjoint pistacheur colleu la hein. je te partage deja avec ta femme c'est suffisant. lol.

