Il faut au moins un joueur rapide dans l'axe (Song l'était contrairement à Kalla). On ne peut pas avoir un axe central lent.
Je ne sais pas si pour vous Chedjou ou Mbia sont des joueurs qui peuvent aller très vite face à des attaquants techniques et véloces. Nkoulou est aussi lent. Même Bedimo et Njitap ne vont pas aussi vite que BAE par exemple.
Les bonnes performances de Lille ne dépendent pas du seul Chedjou mais de tout un bloc défensif que ne me semble pas avoir le Cameroun encore.
Je ne sais pas si pour vous Chedjou ou Mbia sont des joueurs qui peuvent aller très vite face à des attaquants techniques et véloces. Nkoulou est aussi lent. Même Bedimo et Njitap ne vont pas aussi vite que BAE par exemple.
Les bonnes performances de Lille ne dépendent pas du seul Chedjou mais de tout un bloc défensif que ne me semble pas avoir le Cameroun encore.

