PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
atango atango a écrit le 23 juin 2004 à 18h18
@maniwondo, mon frere stp si song joue mo contre la CI et les matchs suivant je vais le lepe tranquille mais en attendant song pour moi je le fimba comme un vendeur, de un il seme la zizani de deux c performance sont mediocre, en plus la lybie n`est pas l`equipe la ou tu peux vraiment juger nos joueur, quand song va stoper les vrais attaquant la je ne vais plus rien tell. ce salo de shaffer a enfin realise qu`on a besoin d`un buteur, et quand t`on parle de buteur en ce moment au kamer on dit mboma. etame et kalla doivent recame et mme job doit venir deranger la defense ivoirienne.shaffer est fou il enerve.il persiste avec son truqueur d`idrissou on dirait que c meme lui qu`il la cree. mettez nous les gars qui save gio et non ce qu`ils veulent gio. eto'o doit etre plus humble et dire au coach qu`il a besoin de mboma son grand frere en attaque. pour l`instant il n`y a que beau perrier et moteur mbami qui ne me cause pas de problemes dans l`equipe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist