@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 19/01/2010 Ã 21:06
Frangin, le libéro du milieu c´est le 6...
C´est pas un terme éronné...
J´espère que j´ai éclairé ta lanterne..
Frangin, le libéro du milieu c´est le 6...
C´est pas un terme éronné...
J´espère que j´ai éclairé ta lanterne..

