Bon's a écrit le 19 janvier 2010 à 19h50 @ JB, Les termes "stoppeur" & "libero" st devenus ringards. On parle de defenseurs centraux. C'est tout. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...