King Tchapia (Malantouen ) le 19/01/2010 Ã 20:03
Avec CHEDJOU, on n'aura pas un nouveau stoppeur, parce qu'il ne l'est pas.On aura un défenseur central qui doit jouer soit à plas, ou en couverture alterné avec son coéquipier.C'est là où interviennent les automatismes.
Avec CHEDJOU, on n'aura pas un nouveau stoppeur, parce qu'il ne l'est pas.On aura un défenseur central qui doit jouer soit à plas, ou en couverture alterné avec son coéquipier.C'est là où interviennent les automatismes.

