King Tchapia (Malantouen ) le 19/01/2010 Ã 19:36
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.je n'ai pas parlé de positionnement zéro, mais, j'ai dit que l'association NKOULOU CHEDJOU ne me semble pas compatible .
On n'est pas venu à la CAN avec 6 défenseurs comme tu dis, mais avec plusieurs joueurs polyvalents.
MBIA est pOlyvalent au milieu comme en défense
SONG A pareil
GEREMI pareil
BINYA pareil
NKOULOU pareil
BIKEY pareil
CHEDJOU pareil
BEDIMO pareil(il a commencé comme milieu défensif)
Même MATIP pareil(s'il avait été là )
Vois-tu la différence avec ce que tu dis?
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.je n'ai pas parlé de positionnement zéro, mais, j'ai dit que l'association NKOULOU CHEDJOU ne me semble pas compatible .
On n'est pas venu à la CAN avec 6 défenseurs comme tu dis, mais avec plusieurs joueurs polyvalents.
MBIA est pOlyvalent au milieu comme en défense
SONG A pareil
GEREMI pareil
BINYA pareil
NKOULOU pareil
BIKEY pareil
CHEDJOU pareil
BEDIMO pareil(il a commencé comme milieu défensif)
Même MATIP pareil(s'il avait été là )
Vois-tu la différence avec ce que tu dis?

