PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 janvier 2010 à 18h49
King Tchapia (Malantouen ) le 19/01/2010 à 19:36
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.je n'ai pas parlé de positionnement zéro, mais, j'ai dit que l'association NKOULOU CHEDJOU ne me semble pas compatible .
On n'est pas venu à la CAN avec 6 défenseurs comme tu dis, mais avec plusieurs joueurs polyvalents.
MBIA est pOlyvalent au milieu comme en défense
SONG A pareil
GEREMI pareil
BINYA pareil
NKOULOU pareil
BIKEY pareil
CHEDJOU pareil
BEDIMO pareil(il a commencé comme milieu défensif)
Même MATIP pareil(s'il avait été là)
Vois-tu la différence avec ce que tu dis?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist