@JOHN BARRICK (France) le 19/01/2010 Ã 19:26
Chedjou a joue meme qd?
ne me parle du megot de match qu'il a guio dimanche.
A Lille il joue quel poste?
Comment tu peux dire que cote positionement c'est zero... Que fait il alorschez lesILCS et a Lille?
Tu veux me faire comprendre que l'on est venue a la CAN avec 6 defenseurs???? sachant que l'on peut avoir des cartons et des blessures?????
J'ai du mal a gober ca!!!!
Chedjou a joue meme qd?
ne me parle du megot de match qu'il a guio dimanche.
A Lille il joue quel poste?
Comment tu peux dire que cote positionement c'est zero... Que fait il alorschez lesILCS et a Lille?
Tu veux me faire comprendre que l'on est venue a la CAN avec 6 defenseurs???? sachant que l'on peut avoir des cartons et des blessures?????
J'ai du mal a gober ca!!!!

