PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 19 janvier 2010 à 18h36
@JOHN BARRICK (France) le 19/01/2010 à 19:26
Chedjou a joue meme qd?
ne me parle du megot de match qu'il a guio dimanche.
A Lille il joue quel poste?
Comment tu peux dire que cote positionement c'est zero... Que fait il alorschez lesILCS et a Lille?
Tu veux me faire comprendre que l'on est venue a la CAN avec 6 defenseurs???? sachant que l'on peut avoir des cartons et des blessures?????
J'ai du mal a gober ca!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist